EVALUER LA PERFORMANCE DE VOTRE CONTENU

Alimentez la croissance et démarquez-vous de la concurrence en connectant les acheteurs à un contenu produit de qualité

Les acheteurs d’aujourd’hui sont très avertis avec jusqu’à 81% des acheteurs effectuant des recherches avant de faire un achat.

Quel est le score atteint par le contenu de mon produit ?

Comment puis-je garder une longueur d’avance sur les autres marques les plus performantes de leur catégorie ?

Où sont les lacunes au niveau de la qualité et de l’exhaustivité?

Comment puis-je l’améliorer?

Présentation du score de performance de contenu de NielsenIQ Brandbank

surveillez en permanence le contenu de vos produits pour optimiser les performances de votre page produit et réagir rapidement aux changements du marché

  • Comprenez les forces et les faiblesses du contenu de votre produit, puis prenez rapidement des mesures pour compléter les données et améliorer la découverte de produits.
  • Améliorer l’exhaustivité du contenu en tirant parti de nouveaux attributs de durabilité, de marketing et de législation.
  • Atteignez l’excellence du commerce électronique et démarquez-vous sur l’étagère numérique avec NielsenIQ Brandbanks Content Health.

Comment le contenu de votre produit se positionne -t-il?

En outre, les acheteurs d’aujourd’hui achètent des produits de consommation en ligne et achètent également plus de produits en fonction de leur santé, de leur mode de vie et de leurs besoins alimentaires, tels que des produits biologiques, végétaliens ou à faible teneur en glucides. Les marques doivent créer davantage de contenu et aller au-delà des informations présentes sur les produits pour figurer parmi les meilleurs de leur catégorie et gagner contre leurs concurrents.

FAITES LE PAS DE LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE

VIVRE LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE

Pour plus de détails sur la manière dont nous traitons les informations personnelles que vous nous fournissez, veuillez consulter notre Privacy Notice.
ENTRER EN CONTACT


    Pour plus de détails sur la manière dont nous traitons les informations personnelles que vous nous fournissez, veuillez consulter notre Privacy Notice.