CONTENU DEVANT RESTER IDENTIQUE

Présent sur 39 marchés dans le monde, Nielsen Brandbank dynamise le commerce électronique des FMCG grâce à l’excellence et à la précision de ses données. Nous collaborons avec plus de 7 000 marques et saisissonsplus de 300 caractéristiques par produit. Ces données peuvent être syndiquées vers des applications tierces. Avec plus de 50 millions de produits distribués dans le monde, les licences de contenu vous permettent d’accéder à des informations nutritionnelles d’une grande richesse, pour étoffer les connaissances d’un consommateur sur un produit.

L’industrie alimentaire continue d’évoluer à un rythme élevé : l’importance des informations précises sur les produits ne cesse d’augmenter, car elles sont les garantes d’une expérience d’achat en ligne pertinente et attrayante.

Le service de syndication de Nielsen Brandbank vise à réunir les acteurs du secteur autour d’un contenu numérique exhaustif, précis et actuel, proposé à des tiers présentant les produits pour l’e-commerce, des applications nutritionnelles ou à des fins d’analyse ou de recherche.

Les clients du service syndication de contenu peuvent recevoir du contenu numérique via une série de méthodes d’intégration flexibles. Ils jouissent d’un accès ininterrompu à la base de données de Nielsen Brandbank, qui renferme une vaste palette d’images et de données de produits complètes, fiables et structurées.

NIELSEN BRANDBANK VOUS AIDE

SITES WEB D’E-COMMERCE

APPLICATIONS SUR L’ALIMENTATION ET LA NUTRITION

APPLICATIONS DE BIEN-ÊTRE OU LIFESTYLE

PRÉVENTION DES DÉCHETS ALIMENTAIRES

PROGRAMMES PROMOTIONNELS ET DE FIDÉLITÉ CLIENT

C4L-New

ORGANISMES PUBLICS

Virtual Environment

MODÉLISATION D’ENVIRONNEMENT VIRTUEL

SOLUTIONS POUR ENTREPRISES

VIVRE LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE

Pour plus de détails sur la manière dont nous traitons les informations personnelles que vous nous fournissez, veuillez consulter notre Privacy Notice.
ENTRER EN CONTACT


Pour plus de détails sur la manière dont nous traitons les informations personnelles que vous nous fournissez, veuillez consulter notre Privacy Notice.