Nielsen Brandbank annonce un partenariat stratégique avec Atrify


April 21, 2021| by AmyDunning

Le partenariat entre Nielsen Brandbank et Atrify vise à soutenir la conduite d’une stratégie omnicanale

Aujourd’hui, Nielsen Brandbank, le leader mondial de contenu produits numérique permettant des expériences d’achat omnicanales, s’est associé à Atrify pour soutenir les marques à assurer une distribution intégrale sur le marché par la synchronisation de contenu numérique de produits par l’intermédiaire du réseau de distribution existant de Nielsen Brandbank ainsi que de la GDSN. 

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le contenu produits numériques, Nielsen Brandbank est conscient que, pour de nombreuses marques, la gestion d’une stratégie omnicanale associée à la gestion de multiples partenaires externes, depuis le développement initial du produit jusqu’à son lancement, est un défi et prend du temps et des ressources qui pourraient être utilisés pour d’autres opportunités. 

Le partenariat entre Nielsen Brandbank et Atrify permet aux marques de tirer parti d’un flux complet de contenu numérique intégré au processus de développement de nouveaux produits. En s’appuyant sur une plateforme centralisée de contenu numérique avec des validations intégrées à différents stades du processus pour garantir la qualité des données et la fluidité du flux de données, les marques peuvent contrôler la création et la certification du contenu des produits avec un minimum d’efforts. Ce partenariat permettra également aux marques de gagner en efficacité et de simplifier leurs processus d’enrichissement en s’assurant que le contenu produit certifié par GS1 est distribué à l’industrie via GDSN ainsi que le réseau de Nielsen Brandbank afin d’obtenir une distribution complète sur le marché. 

Danny van der Heijden, responsable des ventes pour le Benelux chez Nielsen Brandbank souligne: ” Le partenariat avec Atrify est tout simplement la suite logique de l’évolution de notre service pour nous clients. Sur un marché où l’adoption du GDSN devient de plus en plus mature et étendue en termes de couverture et de types de contenus partagés, cette collaboration crée le flux ultime de gestion de contenu produit de bout en bout pour les fournisseurs afin de rationaliser leur distribution complète de contenu B2B2C de manière automatisée”.

“Atrify simplifie la synchronisation des données de produits à travers le monde. Nous fournissons aux entreprises une connexion unique pour distribuer et agréger le contenu des produits de qualité”, a déclaré Stefan Domdey, responsable des ventes mondiales chez Atrify. “Atrify s’engage à développer continuellement de nouvelles connexions et à simplifier le partage des données produits au sein de GDSN et au-delà. Ce partenariat avec Brandbank simplifie encore le processus et renforce la qualité des données pour nos utilisateurs mutuels.” 

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce partenariat et sur la mise en place de la solution, veuillez contacter Nielsen Brandbank ou Atrify en utilisant les coordonnées ci-dessous. 

Contact Nielsen Brandbank: 

Danny van der Heijden, danny.vanderheijden@nielsen.com

Contact Atrify:

Thomas Cullen, tcullen@atrify.com

RELATED ARTICLES

ENTRER EN CONTACT


Pour plus de détails sur la manière dont nous traitons les informations personnelles que vous nous fournissez, veuillez consulter notre Privacy Notice.